probleme de courbe avec SLW2000 (in french in the text)

probleme de courbe avec SLW2000 (in french in the text)

Post by le Stu » Fri, 25 May 2001 05:11:49

hello tous... mme ceux qui ne comprenent pas...

sur slw2000, j'ai besoin de raliser une extrusion dans une base partir
d'une courbe que j'ai construite par des points libres.
(c'est en fait un fichier texte de coordonnes de points plaps sur une
machine mesurer tridimensionnelle (CMM))
la construction de la courbe 3d se passe sans problme mais je n'arrive pas
l'utiliser pour raliser cette extrusion. (en la copiant dans une squisse
par exemple...)

si quelqu'un pouvait me laisser entrevoir une lueur d'espoir ;-))

merci d'avance

le stuc

probleme de courbe avec SLW2000 (in french in the text)

Post by JM Bru » Wed, 30 May 2001 15:09:31

Please correct me if I'm wrong, but you cannot extrude from a 3-d Sketch.

Sauf erreur, on ne peut pas extruder partir d'une courbe 3-D.

HIH

JMB

Quote:

> [...]

> merci d'avance

> le stuc

probleme de courbe avec SLW2000 (in french in the text)

Post by le Stu » Fri, 01 Jun 2001 07:10:28

Quote:> Please correct me if I'm wrong, but you cannot extrude from a 3-d Sketch.

> Sauf erreur, on ne peut pas extruder partir d'une courbe 3-D.

> HIH

> JMB

bon, ben me voil fix.
cela m'tonne tout de mme compte tenu des options de cration de surfaces
mais bon...

merci quand mme.

le stuc