disparition de ils.cyberbrain.com ?

Post by news.internet.f » Sat, 22 Jan 2000 04:00:00

Bonsoir,

Utilisateur occasionnel de netmeeting, j'essaie de me connecter pas moyen,
habituellement je le faisais par l'intermdiaire de ils.*brain.com.

Quelqu'un aurait il une solution ?

d'avance merci pour ceux qui prendront le temps de rpondre....

disparition de ils.cyberbrain.com ?

Post by Carol Ashe » Sat, 22 Jan 2000 04:00:00

Bonsoir,

There are several ils servers available.  Many of them are listed on this
newgroup at one time or another.

Carol

--
Carol Asher                      Collaboration Project Leader
SPS - DigitalDNA Laboratories    Ph: 480.413.6768

"Apologizing is a nice way to get in the last word".

disparition de ils.cyberbrain.com ?

Post by Andre Gariep » Sun, 23 Jan 2000 04:00:00

J'ai le mme problme depuis que j'ai la dernire version netmeeting 3.0
Je me suis brancher sur ila.le-village.com

> [...]

> Quelqu'un aurait il une solution ?

> d'avance merci pour ceux qui prendront le temps de rpondre....

Post by Marc Guito » Mon, 24 Jan 2000 04:00:00

essai ILS.LE-VILLAGE.COM    c'est le meme que *brain sous un nom
different.

> [...]

> Quelqu'un aurait il une solution ?

> d'avance merci pour ceux qui prendront le temps de rpondre....

1. ils.cyberbrain.com

qui a des info sur le problme de connexion sur le serveur
ils.cyberbrain.com

          \\|//
         (o o)
--oOO--(_)--OOo--------------------------------
Fran?ois LAGANT
ICQ : 44806405

http://perso.wanadoo.fr/francois.lagant
      (__)   (__)

2. reading bitmaps

3. joe_doe/some/thing/DE@mydomain.de -> joe_doe@otherdomain.com ?

4. dvips using FLIs under Linux

5. New ILS - ils.spewstream.com

6. email issue

7. user@host.domain1.com, user@domain1.com, user@host.domain2.com, user@domain2.com

8. objectSID

9. accès cachés de netmeeting à directory.microsoft.com

10. Servidor de Usuarios ILS

11. ILS.NETMEETING.DE