Halte aux minables !

Post by fredbe » Tue, 15 Jul 2003 01:19:59

Florian Benoiton
| Oui et non. Chaque human soundbank est unique. Essayez de lire
| le mme fichier MIDI sur des configs diffrentes, vous verrez bien.

Connais pas human soundbank, arrtez de vouloir frimer et causez fran?ais svp.
Ca vous amuse de profiter courageu*t de l'tat de dlabrement avanc d'un
forum pour vous la jouer en postant systmatiquement [HS] et en tentant de
saboter les discussions ?
C'est mon explication de texte qui vous a brusqu, mon petit Florian ?

fu2

1. Halte aux arnaques

Avis URGENT ! URGENT !

Pour nouvelle rubrique "dfence des consommateurs" dans PC Magazine, je
recherche des tmoignages d'utilisateurs ayant des problmes avec leur
vendeur ou leur constructeur :

Tout est bon ! On vous prend pour des imbciles ? On vous facture un prix de
S.A.V exhorbitant ? Le vendeur est parti avec la caisse ? Je prend ! Pour le
premier jet, nous sommes galement trs intresss par tous les problmes
avec les providers Internet ( hotline qui rpond pas, accs qui marchent
pas, et autres gracieusets ... )

A la clef, publication, et autant que possible, on essayera de dnouer vos
problmes en faisant pression sur le(s) mcrant(s). Expdiez vos messages a

courriers expdis par exemple ) au 0490348386.

S.VP : Essayez de dtailler le plus possible votre problme, et laissez nous
vos coordonnes, ainsi que le nom et l'adresse du fabricant ou du
constructeur ( pas facile de tlphoner "machin micro" quand on ne sait
pas ou il est ... )

2. INFO-CPM Digest V88 #202

3. Can I connect two routers directly through aux ports (AUX to AUX) ?

4. Checking datatypes (datatype.pro)

5. aux-to-aux setup

6. Does Versaterm do custom keymaps?

7. White papers released on BGP driven DDR & DDR from AUX to AUX

8. Uninstall

9. Connecting Two routers back to back from aux to console and conso le to aux port

10. aux-to-aux 4500-to-4500

11. aux to aux dial up but spoofing?

12. aux to aux connection?

13. Aux to Aux