pièces jointes partent bien mais n'arrivent pas

pièces jointes partent bien mais n'arrivent pas

Post by vincen » Tue, 27 May 2003 03:40:20

OE 6.0, j'envoie des pices jointes qui se retrouve bien
dans le repertoire 'elements envoyes', par contre le
destinataire ne les recoit pas alors qu'elles font moins
d' 1MB.
Quelqu'un peut aider. Merci

pièces jointes partent bien mais n'arrivent pas

Post by Jay Yan [MSF » Tue, 27 May 2003 11:43:33

Dear Merci,

Thank you for your post.

Please note that this newsgroup is for English only. Therefore, if you can
use English to describe the issue, please post it again.

Thank you for your understanding and have a good day!

Sincerely,

Jay Yan
Microsoft Online Partner Support

Get Secure! - www.microsoft.com/security

When responding to posts, please "Reply to Group" via your newsreader so
that others may learn and benefit from your issue.

| Subject:
=?iso-8859-1?Q?pi=E8ces_jointes_partent_bien_mais_n'arrivent_pas?=
> [...]

| dans le repertoire 'elements envoyes', par contre le
| destinataire ne les recoit pas alors qu'elles font moins

1. Pièces jointes à envoyer rejetées par Outlook

- Il semblerait que depuis que j'ai fait la dernire mise
jour d'Explorer6 j'ai un problme pour envoyer des
pices jointes avec mes e-mail.
- Ce problme concerne tout aussi bien la rexpdition de
pices jointes que l'expdition d'une simple photo
partir de mon scanner.
- A chaque fois un message m'annonce qu'Outlook Express a
jug la pice peu fiable et a dcid de ne pas l'expdier.
- Je suis quip d'une des dernires versions de l'anti-
virus McAfee parfaitement jour.

Merci de m'aider rsoudre ce problme fort annuyeux.

2. Password dialogue box

3. Messages partent de la boite d'envoi mais non délivrés au destinataire, besoin d'aide s'il vous plait

4. Exchange/DNS-related question

5. La stratégie de groupe ne s'applique pas sur certains cl ients

6. email relay

7. CLIENTE EN ESPA?OL NO TRABAJA BIEN

8. Outlook w/ Ex Svr 5.5 error

9. Introduire PC sur réseau existant mais icone voisinage réseau inexistante

10. auromatisation de traitement de pieces jointes

11. outlook web acces + pieces jointes

12. immages jointes dans outlook express

13. pas de sujet