Regedit problem / Probleme avec regedit

Post by Road Warrio » Sun, 12 Mar 2000 04:00:00

Bonjours, Hi...

I need to know a way to not receive the 'windows message' after you insert
something in the registry (regedit) via a .reg file..
When I dowubleclick on the .reg file, my registry came up to date, but I
receive a message.. How can I eliminate this message..???

J'ai besoin de connaitre une facon d'enlever le message qui apparait
automatiquement apres avoir mis a jour le registre (regedit) avec un fihier
.reg que j'execute.
Lorsque je click sur ce fichier .reg, mon registre se met a jour, mais je
recois toujours un message de confirmation, comment eliminer ce message ???

Thanks, Merci..

E-mail back..