" IMAGES + INFOS "

Post by Ambroise.PETER » Fri, 18 Aug 2000 04:00:00

Bonjour !

DISPOSITIFS POUR VITER LES DRAPAGES

http://www.inpi.fr/inpi/html/sourceinfos/index.htm
http://www.european-patent-office.org/espacenet/info/features.htm

http://l2.espacenet.com/dips/viewer?PN=EP1021968&CY=ec&LG=en&DB=EPD

(DISPOSITIVOS PARA EVITAR PATINAZOS)
(DEVICES TO AVOID SKIDS)

Aprs  un rcent stage au R.M.I. ( revenu Minimum d'insertion).... j'ai pu
avec une Aide de l'A.I.F.F., (12 rue Beccaria 75012) ..., prsenter une de
mes inventions Prime au Concours LEPINE 2000 PARIS, elle a t diffuse
par plusieurs tlvisions, (tlmatin A2, Artes 5, et FR3).

De ce fait, j'ai pu constater qu'un grand nombre de personnes apprciaient
mon invention, Certains voyaient ce systme dans des cuissardes  pour
pratiquer la pche en rivires ,   ou bien des Motards trouvaient
intressant ce Principe en priode hivernale,
des Personnes ?ges pour avoir plus de stabilits sur le verglas au moments
utiles, les Marins sur le pont des bateaux , des personnels d'Entreprises et
bien d'Autres...

Ce principe, peut tre intgr dans des semelles moins grossires que celui
des prototypes prsents.

L'un des avantages est que, ce dispositif permet certains modles de
Chaussures Traditionnelles ou Sportives d'tre munis de diffrents styles de
patins, du fait que ces antidrapants  " SONT MONTES SUR CARTOUCHES
INTERCHANCHABLES.

Certains Fabricants " Aprs mon accord Lgitime " peuvent tout en conservant
leurs Styles de chaussures, intgrer ce Principe sur des cha?nes de
Fabrications au montage de la chaussure et de ce fait, proposer un article
supplmentaire ( la paire de Chaussures des Annes 2000 ).

Mme certaines cuissardes pour Femmes peuvent en tre munies, dans ce cas le
Dispositif est plac dans la partie avant de la semelle et reste toujours
discret et facile d'accs.

Facile d'entretien, il suffit d'extraire priodiquement la cartouche et
nettoyer le conduit  prvu cet
effet.

Les patins peuvent avoir une forme autres que cylindrique.

les cartouches  contenant l'axe intgr reste sans rotations, elles n' ont
qu' un mouvement verticale.

La fabrication de ces lments peu nombreux donc peu co?teux, peut tre
raliss avec diffrentes Matires.

Vous voila inform(e)s.

Si Vous avez des informations ou des propositions intressantes concernant
l'objet de ce message n'hsitez pas me contacter       <<    je recherche
Fabricant (s) .... ou Finances  >>

Pour plus d'informations sur mes inventions  (textes de dp?ts de brevets)
contactez le Site INPI suivant :

http://www.european-patent-office.org/espacenet/info/features.htm
ou
http://www.inpi.fr/inpi/html/sourceinfos/index.htm

et ensuite faire une recherche directe par le.... (NOM).
 Bonne lecture !
  D'autre part, n'hsitez pas me faire part de vos ventuelles
 remarques et/ou ides diverses sur ce sujet !
Mon adresse est la suivante :

PETERS Ambroise
2 place de la Presle
26100 ROMANS SUR ISRE

tl :  06 83 15 50 90

    SALUTATIONS !    A P

begin 666 Extra molette.lnk

M81ZF:_V_`0!J) ```````0```````````````````)$`% `?#^!/T"#J.FD0

M(&1O8W5M96YT<UQ%>'1R82!M;VQE='1E+F-P<Q `0SI<365S(&1O8W5M96YT

`
end

1. ****"""""BUG IN PROGRAM"""*****

Does anyone have a problem using PhotoShop 3.  I have alien skin filters
and Kai's Power Tools and yet if I use the spheroid designer in Kai's Power
Tools and then try to add a drop shadow to it using alien skin, PhotoShop
crashes.  Has anyone got a solution to this problem.  It's really bugging
me (pun not intentional).

Yours Pete

2. system hangs with opengl HELP!

3. Looking for infos on "Hershey fonts"

4. Looking for Images

5. """"LOOKING FOR METRAEYES MODELLER AND TURBO.PXP FOR AN EXCHANGE"""""

6. Cosmo OpenGL question

7. Dss Satellite "HU"&"H"card programming click link

8. Gif Animation Software recommendation?

9. ***WHICH IS BEST CAPTURE"SNAPPY""AIGOTCHA"?***

10. HELP - "mli"/"mat"

11. "Fur"/"hair" texture

12. popen("gnuplot", "w")

13. wortarten von "manche", "mehrere" und "wenn"