faire communiquer 2 apli

Post by EDIBATEC RĂ©alisatio » Sat, 20 Jun 1998 04:00:00

Salut

Je voudrais savoir comment on peut faire communiquer deux applications qui
ont t cres par delphi

En fait je voudrais modifier une application ds la fermeture d'une autre.
Est ce possible ??

Merci

faire communiquer 2 apli

Post by Charles Bissonnett » Sun, 21 Jun 1998 04:00:00

Hmmm  je crois que tu ne t'adresses pas au bon newsgroup

essaye plutot

comp.lang.pascal.delphi.components.usage

Chalres

> [...]

>ont t cres par delphi

>En fait je voudrais modifier une application ds la fermeture d'une autre.

1. Faire de la COMpression MPEG 2

Quelqu' un sait-il s' il existe un moyen qui n' est pas ruineux pour faire de
la compression MPEG 2 petite chelle:
Shareware moins de 500 balles par exemple, o acclration Hardware (mais je
crois qu' il ne faut pas croire au Pre Noel, surtout sous Mac)

Merci

2. "Meteor" engine

3. Comment Faire de l'eau????

4. Linker error with GLUT