config adresse e mail et serveur de news

config adresse e mail et serveur de news

Post by Yvon Thorav » Sun, 22 Aug 1999 04:00:00

comment et ou configurer linuxppc R5 pour le server smtp/pop et server
de news ?

quel est le client mail qui marche bien ?

est-il completement installe apres l'install de linux ?

config adresse e mail et serveur de news

Post by n.. » Mon, 23 Aug 1999 04:00:00

Quote:> comment et ou configurer linuxppc R5 pour le server smtp/pop et
> server de news ?
> quel est le client mail qui marche bien ?
> est-il completement installe apres l'install de linux ?

On les configure au niveau du client meme. Si vous avez choisi d'inclure
KDE, vous avez le choix entre kmail et netscape, sinon c'est netscape.
Nick

Sent via Deja.com http://www.deja.com/
Share what you know. Learn what you don't.

Post by Yvon Thorav » Mon, 23 Aug 1999 04:00:00

> On les configure au niveau du client meme. Si vous avez choisi d'inclure
> KDE, vous avez le choix entre kmail et netscape, sinon c'est netscape.
> Nick

mais elm, sendmail etc ...

ca sert quoi ?

(nb finalement je prendrais netscape...)
--
Yvon Thoraval
http://julienas.ipt.univ-paris8.fr/~thoraval/ (plus rapide)

config adresse e mail et serveur de news

Post by F.H. Gilbe » Tue, 24 Aug 1999 04:00:00

n_wi a crit:

Quote:> On les configure au niveau du client meme. Si vous avez choisi d'inclure
> KDE, vous avez le choix entre kmail et netscape, sinon c'est netscape.
> Nick

KDE, c'est quoi? Moi je voudrais pouvoir booter sous Linux, me connecter
par PPP et ensuite rcuprer mes emails. Mais bon, la connection PPP
plus je lis, et moins je comprends...

J'ai mis deux jours avant que l'installation de Linux ne fonctionne, et
le prochain pas va me demander un bon mois ;)

1. Comment créer un Serveur de 'Mail' / How to create a Mail Server ?

Bonjour,

Je cherche une personne (sur Lyon de pref) qui pourrait me donner un coup de
main et des conseils pour monter un serveur de mail Linux. Le rseau
physique existe (ethernet) sans serveur. Trois machines connectes : 1 PC
(Linux => Sera serveur) 1 PC Portable (Client), une machine industrielle
(Cliente).

Je n'utilise Linux qu'occasionnellement et uniquement en Client Internet
sans LAN.

Merci d'avance.

( Translation : I am looking for someone in France - Lyon area, who will be
able to help me to create a Mail Server under Linux (RH Executive 6.0). I
'am using Linux as a Server for the first time.
thank for all help and advises.)

2. HELP: I want SyQUEST EZ; what ISA-SCSI controller ?

3. Recherche de script CGI gérant les mots de passe et login

4. 2.4.19pre2aa1

5. ref: Serveur Adresse Book ( Contact )

6. clgd 542x and 1152x900

7. trident 9440 et serveur xinside

8. How do I install netscape on 2.2.7

9. linux et serveur web