ou trouver a paris la distrib R5 de linux ppc

Post by Nicola » Sun, 26 Sep 1999 04:00:00

ou trouver a paris la distrib R5 de linux ppc

merci

Nico ;-)

ou trouver a paris la distrib R5 de linux ppc

Post by n.. » Mon, 27 Sep 1999 04:00:00

Il suffit de se connecter a https://order.linuxppc.com/ et commander le
CD et ca va arriver par la poste dans une semaine.
Nick.

Quote:

> ou trouver a paris la distrib R5 de linux ppc

> merci

> Nico ;-)

Sent via Deja.com http://www.deja.com/
Before you buy.

1. La structure et la programmation de l'interface Email sur un Unix

   Bonjour, je cherche un livre ouvrage ou documentation sur
   l'organisation la structure et la facon qu'unix gere les
   envoye et la reception des mails?
   Voila, j'espere que la question est simple j'ymagine que
   la reponse l'ai un peu moins....je cherche dela doc de
   literature et des source peut etre aussi ...
   Cela bien entendu pour faire depuis une application par exemple
   de l'envoye ou de la reception de mail ...
Amicalement, Chris.

ou sur Minitel 3616 code MCOM BAL:BATCHRIS

2. Problems with X Configuration

3. je suis a la recherche d'un outil de gestion de date sous SOLARIS

4. Microsoft Legal Challenge to Linux??

5. Visita la Comunidad de Linux en Puerto Rico

6. Serial port on Alpha axppci33 (NoName)

7. ver recursos compartidos de windoz en la red con mi linux O:)

8. ADAPTEC AAA130 RAID CONTROLLER

9. commande shell ou X pour taille r├ęcursive de r├ępertoire ?

10. Yet another LDAP question - ou=people vs ou=shadow/passwd

11. linux ppc R5 Q3

12. Problems with Linux PPC-R5

13. can i use linux ppc r5 to act like a router for my dsl connection