RODEO LIBRE TAHOEZBOXMAN@SACBEEMAIL.COM DEL RESCATE DE LA IBM FREDDYS

Post by TAHOEZBOXM » Fri, 27 Dec 2002 07:35:14

1. La structure et la programmation de l'interface Email sur un Unix

   Bonjour, je cherche un livre ouvrage ou documentation sur
   l'organisation la structure et la facon qu'unix gere les
   envoye et la reception des mails?
   Voila, j'espere que la question est simple j'ymagine que
   la reponse l'ai un peu moins....je cherche dela doc de
   literature et des source peut etre aussi ...
   Cela bien entendu pour faire depuis une application par exemple
   de l'envoye ou de la reception de mail ...
Amicalement, Chris.

ou sur Minitel 3616 code MCOM BAL:BATCHRIS

2. HELP! Remote Printing in AIX to Canon LBP-2460???

3. je suis a la recherche d'un outil de gestion de date sous SOLARIS

4. grep -s

5. La freccia del mouse mi si blocca sotto abuse 1.10-5

6. Screen size problem.

7. ou trouver a paris la distrib R5 de linux ppc

8. cd-rw lockup under 2.4.18

9. Visita la Comunidad de Linux en Puerto Rico

10. Probleme a la sortie de Xfree3.2

11. Backup de ficheros mayores de 2 Gb en robot de cintas Sun.

12. ver recursos compartidos de windoz en la red con mi linux O:)

13. Occupation de la bande