Configuration d'un serveur NT po ur gérer plusieurs sites virtuels

Configuration d'un serveur NT po ur gérer plusieurs sites virtuels

Post by Mish » Sun, 21 Jul 2002 05:05:25

Je voudrais votre aide pour attendre mon objectif ci-haut.
Merci

1. Comment créer un Serveur de 'Mail' / How to create a Mail Server ?

Bonjour,

Je cherche une personne (sur Lyon de pref) qui pourrait me donner un coup de
main et des conseils pour monter un serveur de mail Linux. Le rseau
physique existe (ethernet) sans serveur. Trois machines connectes : 1 PC
(Linux => Sera serveur) 1 PC Portable (Client), une machine industrielle
(Cliente).

Je n'utilise Linux qu'occasionnellement et uniquement en Client Internet
sans LAN.

Merci d'avance.

( Translation : I am looking for someone in France - Lyon area, who will be
able to help me to create a Mail Server under Linux (RH Executive 6.0). I
'am using Linux as a Server for the first time.
thank for all help and advises.)

2. Help with compiling Theme Manager

3. Comment faire un serveur d'impression ???

4. Kermit and csh macros for Term

5. zHACK gives ur think'''

6. Need Advice: Socket & Process Control

7. Mise en place d'un PC sous LINUX avec configuration Bi-écran

8. How to get access to shell during Linux install ?

9. How do I un-rename, or un-delete or un-compile?

10. NT NT NT NT NT NT NT MT

11. Internet connection with a NT Serveur and WinGate

12. hidin' ur login

13. More NT sites get CRACKED than all other OS's combined!!