Help for RS6000 G40

Post by - » Wed, 03 Mar 1999 04:00:00

Bonjour,

Dsol de ne pas m'exprimer en anglais, mais je ne
maitrise pas suffisament cette langue.
J'ai un serveur RS6000 G40 sous AIX4.2 avec une carte
ethernet BNC/ AUI l'intrieur. Cette carte marche trs bien
elle est dclare en en0 et et0. Rcemment j'ai rajout
une carte ethernet RJ45, mais lors du boot machine, la carte n'a
pas t reconnue. Un message l'cran m'indique que 'diag -a'
a t lanc pour dterminer la nature de la carte. Et puis plus rien.
A priori je ne dispose pas du driver associ cette carte, mais je ne sais
pas o me le procurer!

Merci d'avance

Help for RS6000 G40

Post by Mart » Wed, 03 Mar 1999 04:00:00

>J'ai un serveur RS6000 G40 sous AIX4.2 avec une carte
>ethernet BNC/ AUI l'intrieur.

Vous pouvez aller http://service.software.ibm.com/support/rs6000 et
rechercher le gestionnaire particulier.

MartyM