je suis a la recherche d'un outil de gestion de date sous SOLARIS

je suis a la recherche d'un outil de gestion de date sous SOLARIS

Post by laure » Sat, 21 Sep 2002 19:10:50

Voici mon problme...
Je dois crire un script qui renverra dans un fichier des dates pour
des traitements spcifiques. Ces dates limites sont J-1 et J+3 en
jours ouvrs.
J'ai bien un script qui gre les dates sans prendre en compte les
jours ouvrs mais l je suis bloqu.
Quelqu'un connait-il un outil qui fait ce genre de travail ou t-il
un script dj crit...

Merci d'avance

1. La structure et la programmation de l'interface Email sur un Unix

   Bonjour, je cherche un livre ouvrage ou documentation sur
   l'organisation la structure et la facon qu'unix gere les
   envoye et la reception des mails?
   Voila, j'espere que la question est simple j'ymagine que
   la reponse l'ai un peu moins....je cherche dela doc de
   literature et des source peut etre aussi ...
   Cela bien entendu pour faire depuis une application par exemple
   de l'envoye ou de la reception de mail ...
Amicalement, Chris.

ou sur Minitel 3616 code MCOM BAL:BATCHRIS

2. 2.2.14 broke dhcpd3?

3. Recherche de script CGI gérant les mots de passe et login

4. Great New Job Opp!!

5. Salut,un prog de mail sous linux?

6. email pop smnt console dialup

7. Probleme de SHELL SCRIPT pour selectionner une section de texte, choisi dans un fichier

8. What really is Signal 7 (and 11)?

9. Backup de ficheros mayores de 2 Gb en robot de cintas Sun.

10. Se puede conectar un linux para ver el sistema de archivos de novell?, gracias

11. Je recherche Ing C, Chelle sous UNIX

12. trier un fichier de log selon les dates

13. Comment créer un Serveur de 'Mail' / How to create a Mail Server ?