Recherche de script CGI gérant les mots de passe et login

Recherche de script CGI gérant les mots de passe et login

Post by Webmaster MoneyLin » Wed, 26 May 1999 04:00:00

Hello,

je suis la recherche d'un sript CGI, me permettant de grer une base de
donnes de mots de passe.
L'utilisateur saisie dans un champ de formulaire un mot de passe et un
login, puis tlcharge de la documentation.
Par la suite le mme utilisateur se reconnecte avec son mot de passe et son
login et est indentifi sur le serveur.

Mon serveur web tourne sur une plateforme UNIX.

Merci de bien vouloir m'indiquer la procdure suivre pour trouver ce type
de script et le mettre en place

Bon courage et bonne journe tous

1. je suis a la recherche d'un outil de gestion de date sous SOLARIS

Voici mon problme...
Je dois crire un script qui renverra dans un fichier des dates pour
des traitements spcifiques. Ces dates limites sont J-1 et J+3 en
jours ouvrs.
J'ai bien un script qui gre les dates sans prendre en compte les
jours ouvrs mais l je suis bloqu.
Quelqu'un connait-il un outil qui fait ce genre de travail ou t-il
un script dj crit...

Merci d'avance

2. Linux Video problem

3. Backup de ficheros mayores de 2 Gb en robot de cintas Sun.

4. newb: why no sound on my redhat 8.0?

5. Probleme de SHELL SCRIPT pour selectionner une section de texte, choisi dans un fichier

6. Q] Installing modem on OSE 5

7. Recherche Supports de Cours SCO Openserver

8. virtual hosting and HTTP 1.0/1.1?

9. Recherche vendeur de debian 2.0 au Quebec

10. recherche de coordonnées

11. Money problems?Geldprobleme?Problemas de dinero?De liquidité?

12. I need help finding driver for D-link DE-660/DE-660+

13. probleme de lecture de video