Question à propos d'un probleme de compatibilité entre windows et linux

Question à propos d'un probleme de compatibilité entre windows et linux

Post by Dagor » Thu, 01 Nov 2001 00:33:05

Bonjour,
J'ai deux disque dur dans mon PC:
Un premier ou il a windows 2000. J'ai ensuite installer un 2eme disque d
ur IBM que j'ai mis en esclave,
puis j'ai installer linux sur celui-ci.
Le probleme, c'est que lorsque je demarre avec windows, win se charge, d
emarre, j'arrive sur
le bureau, et la, une fois que tout a ete charger, il s'arrete comme si
j'avais quitter windows.
Mais quand je lance linux, ca marche parfaitement.
J'aimerais donc bien savoir comment je pourrais faire pour reparer ce pr
obleme sans toucher a
mon premier dique dur.
Merci d'avance.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Oct 30 16:33:04 2001 depuis l'IP : cha212186230184.chello.fr [VIP 3288380]

Question à propos d'un probleme de compatibilité entre windows et linux

Post by T'a » Fri, 02 Nov 2001 02:50:35

***
please post a translation of your message, you are on a english group

***(in french)
si tu poste en francais ici, tu dois aussi traduire ou metre un resume
de ta question en anglais, sinon personne te comprendra puisque c'est
un ng en anglais

--
T'aZ
* Just because you're paranoid, it doesn't mean they are not after you. *

Question à propos d'un probleme de compatibilité entre windows et linux

Post by T'a » Fri, 02 Nov 2001 02:51:17

***
[...]

Post by Philip Dod » Fri, 02 Nov 2001 02:09:15

Quote:> ***
> [...]

resume
> de ta question en anglais, sinon personne te comprendra puisque

Juste parce que le ng est en anglais, cela ne veut pas dire qu'il
n'y ait pas de francophones qui le lisent.  Cela dit, on pourrait
imaginer qu'on aurait plus de raction un message en anglais,
mais s'il veut ecrire en francais, qu'il le fasse.

Resume in English

Just because the ng is english, that doesn't mean that no
french-speakers read it.  Having said that, it doesn't mean that
he wouldn't get more response from an english post, bt if he
wants to post in french, let him.

--
Philip DODD
Sales Engineer

Question à propos d'un probleme de compatibilité entre windows et linux

Post by Marc Nadea » Fri, 02 Nov 2001 06:50:48

Philip Dodd a crit:

Quote:>> ***
> group

><snip></snip>

> Resume in English

Resume ?

> [...]
> french-speakers read it.  Having said that, it doesn't mean that
> he wouldn't get more response from an english post, bt if he

II'm multiligual and when i feel like reading or writing in french i go on:

fr.comp.os.linux.configuration

or

fr.comp.os.linux.moderated

There are very nice people there too.

--
Marc Nadeau
Productions Mon-Oueb

Question à propos d'un probleme de compatibilité entre windows et linux

Post by Marc Nadea » Tue, 06 Nov 2001 02:11:18

Philip Dodd a crit:

Quote:>> ***
> group

><snip></snip>

> Resume in English

Resume ?

> [...]
> french-speakers read it.  Having said that, it doesn't mean that
> he wouldn't get more response from an english post, bt if he

II'm multilingual and when i feel like reading or writing in french i go on: