PB d'installation Linux à partir de mandrake 8.2

PB d'installation Linux à partir de mandrake 8.2

Post by Alain Denhe » Wed, 22 Jan 2003 18:17:28

Deux partitions logiques (ext2 4Go et swap 300Mo) ont t cres

 Malgr une modification du bios mandrake8.2 ne dmarre pas sur CD

 D'autre par la cration  d'une diskette de boot ne se fait pas sans
douleur
que j'execute rawwrite.exe ou rawwritewin.exe sous windows.
J'ai bien l'ouverture de l'interface graphique mais
aprs le "write" j'ai le message d'erreur suivant "load library 16
failed".
On ouvrant une fentre dos sous windows je peux executer "rawrite" et
recopier une image disque "cdrom.img" sur diskette.

 Je peux ensuite booter et installer en mode "recommand" ou "expert".
Cela se passe plutot bien jusqu' l'installation des paquetages.
Pour commencer les icones reprsentatiteve des paquetages ne s'affichent
pas
ensuite quelle que soit la selection j'ai le message suivant

 "une erreur est survenue depslsit.ordered mismatch agaianst hdlist
files"

Je n'ai rien trouv dans les diffrentes faq concernant ce pb.

PB d'installation Linux à partir de mandrake 8.2

Post by Antoin » Wed, 22 Jan 2003 21:48:56

Je te conseille plutot fr.comp.os.linux.configuration ;-)

PB d'installation Linux à partir de mandrake 8.2

Post by Alain Denhe » Thu, 23 Jan 2003 16:54:08

PB rsolu;
Il y a une incompatibilit avc les micro AMD-K6.2
Le site mandrake.com delivre un patch correctif ajouter la diskette de
boot et executer au debut de l'installation.
aprs tout rentre dans l'ordre.
;-)

Alain Denhez a crit :

Quote:> Deux partitions logiques (ext2 4Go et swap 300Mo) ont t cres

> [...]

> files"

> Je n'ai rien trouv dans les diffrentes faq concernant ce pb.

1. Execution d'une commande Shell à partir d'AWK ???

Mon problme est le suivant :
Envoyer un mail lorsqu'un fichier fait plus qu'un certain nombre de lign
e (33 dans mon exemple).
awk 'END {if (NR>33) {system("sh ./mail_ctrl_budg")}}'
 /home/eshome/deleser/ctrl_budg/ctrl_budg.log

o mail_ctrl_budg est un fichier de commande m'envoyant un mail

ne marche pas

alors que

awk 'END {if (NR>33) {print "toto"}}'
 /home/eshome/deleser/ctrl_budg/ctrl_budg.log

affiche bien toto,

donc quelle est la fonction qui puisse me permettre d'executer une comma
nde shell partir d'awk ??

Merci

Eric

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Jul 20 09:52:40 2000 depuis l'IP : tclux17.cec.lu [VIP 7423520]

2. Iomega Zip Atapi ???

3. Cherche aide à l'installation de linux

4. Memory display

5. Execution d'une commande Shell à partir d'AWK ???

6. Why APM is not good with SMP

7. Question à propos d'un probleme de compatibilité entre windows et linux

8. What is a Good AMD Based PCI Ethernet Card?

9. I can't internet with Linux Mandrake 8.2

10. X problems with mandrake 8.2 installation

11. redhat 7.* and mandrake 8.2 installation problem on pcchips m810 motherboard

12. J2sdk installation on Mandrake 8.2

13. Rocketport PCI driver installation in Mandrake 8.2