probleme de lecture de video

Post by Fouquet philipp » Sat, 02 Feb 2002 20:02:09

J'ai install la Mandrake 8.1.
Mais je n'arrive pas a lire les vidos.
Lorsque je lance un des logiciels ( XMovie ou Mplayer )
la premire image ( ou l'image n lors d'une pause ) s'affiche correctement
mais je n'est que des lignes vertes horizontales lors de la lecture.

j'aimerai savoir d'o cela pourrait venir.

probleme de lecture de video

Post by Silviu Minu » Sun, 03 Feb 2002 01:47:33

What version of mplayer? I'm running 0.60 with no problem. It can read dvd,
mpeg, divx, anything.