Q: dictionary En-Ger:Ger-En, off line

Post by Klinkenbe » Mon, 21 Apr 1997 04:00:00

I am looking for X11-dictionary En-Ger:Ger-En as a little desktop window
(cf. some w*ndow-programs).

Anything available ?

Dieter

1. Pb de Ping en loopback et non en distant

Salut tout le monde.
Je suis sous Suse 7.0.
J'ai un problme super bizarre.

Je suis en rseau avec un autre PC qui est sous Windows.
Mon problme est que je peux faire depuis Linux un Ping sur le user
Windows
et pas sur mon adresse IP, ni mon adresse loopback(127.0.0.1).
Depuis Windows je peux faire un ping sur le PC Linux, Bizarre non ?

Il me semble que cela est survenu aprs l'installation de oracle8i sur
mon PC Linux mais j'en suis pas sur.

J'ai regarder les paramtres de rc.config et tout me parrait normal.
J'ai relancer le service network mais rien n'a chang.

Quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne ?

Merci beaucoup celui qui trouvera ma panne.
--
+===========================================+
Vincent Deverre

+===========================================+

2. 'ld' curiosity (bug?)

3. Enlight EN-8950 & EN-8700, server case and hot-swap RAID enclosure

4. How to test for file/directory status on UNIX?

5. commander meridia en ligne aucune prescription acheter meridia canada acheter meridia commander meridia en ligne acheter meridia canada concernées par cette meridia suisse soft en ligne

6. unable to compile small kde application

7. commander zocor canada en ligne achat zocor canada sur internet acheter zocor par email acheter zocor au rabais en ligne sans prescription achat zocor en France a vendre 1

8. Some of My Witch Friends

9. acheter du phentermine phentermine belgique commande en ligne phentermine commande en ligne acheter phentermine generique comprimes de phentermine en France bon marche 1

10. 5 IDE-Ger?te, Interrupt-Konflikt?

11. "gri magic numbers?"

12. Where can I ger xpm.h ???

13. gri magic numbers