French Filemaker newsgroup - Newsgroup fran ?ais pur filemaker

French Filemaker newsgroup - Newsgroup fran ?ais pur filemaker

Post by Beno?t » Wed, 14 Nov 2001 21:08:49

Bonjour!
Existe il un newsgroup fran?ais pour filemaker?

Hello!
does anyone know if there's a french filemaker newsgroup?

Thanks!

French Filemaker newsgroup - Newsgroup fran ?ais pur filemaker

Post by Le Nomade.Co » Wed, 14 Nov 2001 23:56:06

je n'en connais pas spcialement mais j'utilise la liste de interface en
france.
http://fmpro.interfaces.fr/

Il faut s'abonner la liste pour pouvoir poster et recevoir des
messages.

voil !

Beno?t B a crit :

Quote:> Bonjour!