Save a file in TXT format/Sauver une fiche en format TXT

Save a file in TXT format/Sauver une fiche en format TXT

Post by Daniel DeschĂȘne » Thu, 10 Feb 2000 04:00:00

Hi,

I'd like to know how to save a file (a file from my DB, not the entire
DB) into a .txt file. I know the Export command but I can't export any
files into the Txt format.

Thanks

Bonjour,

J'aimerais savoir comment sauvegarder une fiche (une seule fiche, pas la
BD en entier) en format .TXT. Je connais l'option Export mais elle ne me
permet pas d'exporter des fiches en format texte.

Merci

--
Daniel DESCHNES
Webmestre

*************************************************************************************

vos agendas !
Les runions prparatoires de la Fte de l'Internet 2000 : Tous les
matins 8h du 9/02 au 18/02
Le *-reportage " Le FIM en direct du MILIA ", c'est reparti ! du 14
au 18 fvrier ...
*************************************************************************************

Save a file in TXT format/Sauver une fiche en format TXT

Post by Christoph Bouthillie » Fri, 11 Feb 2000 04:00:00

Daniel,

Simply export the necessary fields to a "CSV" or "TAB" file, that are TXT
formats.

Simplement fait un export vers "CSV" ou "TAB", ces fichiers sont dans le
format "TXT".

--

Met vriendelijke groet / Mit freundlichen Gruessen / With kind regards

Tel. + Mobile: +31 (30) 2 62 74 87    Fax: +31 (30) 2 62 71 85
PGP Public Key: www.tekstotaal.com/cb-pgp.html

> [...]

> BD en entier) en format .TXT. Je connais l'option Export mais elle ne me
> permet pas d'exporter des fiches en format texte.

*********
Quote:

*********