mise à jour paradox 7 avec paradox 9

Post by Nono » Fri, 17 Dec 1999 04:00:00

bonjour,
j'aimerais savoir si je peux mettre jour paradox 7 avec paradox 9 sans
retoucher le code, ce qui n'tait pas le cas avec paradox 8, et si je peux
utiliser sur un rseau NT4 SP avec des stations workstation et 95 la fois
paradox 7 et paradox 9.

Merci pour votre aide

Arnaud

--

S'il y avait un imp?t sur la connerie, l'Etat s'auto-financerait

http://perso.wanadoo.fr/arnaud.philippe/ : critiques de films sf,
fantastique et horreur

mise à jour paradox 7 avec paradox 9

Post by Dave Reec » Sat, 18 Dec 1999 04:00:00

Arnaud

Excuse mon francais lamentable!

Si tu utilises des fichiers dlivrs (.fdl, .rdl etc) il faudra les
recompiler avec Pdox9. Cependant il n'est pas ncessaire de refaire le code.
Ceci est le cas pour chaque version de Paradox. Tu peux utiliser les
versions non-dlivres avec n'importe quelle version. Les tables version 7
peuvent tre utilises sans problme avec 9.

Ca doit fonctionner sans problmes sur un rseau NT / 95 - je l'ai souvent
fait. Il faut installer Pdox sur chaque workstation - 7 ou 9 comme tu veux.
Tu installes ton application aussi sur chaque workstation avec les fichiers
dlivrs pour la version de Pdox installe - les donnes vont sur le
serveur. Bien configurer BDE sur chaque workstation (mme pdoxusrs.net).

HTH

--
Dave Reece

D-50189 Elsdorf

> [...]

> Arnaud

> --
>
> S'il y avait un imp?t sur la connerie, l'Etat s'auto-financerait

Post by Frédéric G. MARAN » Wed, 22 Dec 1999 04:00:00

Ce n'est pourtant gnralement pas ncessaire (hormis le changement des
formats d'impression au vol) : j'ai gard tout mon code v7 en v8, et
j'utilise mme encore pour l'essentiel les forms/reports v7 sous v8.

----

Ca n'a rien voir, mais vous ne trouvez pas que c'est trs francophone, le
monde Paradox ?

> [...]

>Arnaud

>--
>
>S'il y avait un imp?t sur la connerie, l'Etat s'auto-financerait

Post by C?me de CHRISTE » Thu, 23 Dec 1999 04:00:00

C'est notre c?t artiste, on ne rsiste pas devant la beaut pure...
Ou alors c'est notre c?t pragmatique pour ne pas dire fnant !

 :-)

Quote:> Ca n'a rien voir, mais vous ne trouvez pas que c'est trs francophone, le
> monde Paradox ?

1. Appel à des PROS du crack de logiciels à base Paradox

Bon : c'est pas dans mon habitude de faire ?a, mais, l, trop c'est
trop... :

Je suis en train de me faire baiser par une boite qui me vend un soft en
disant "oui, oui, on va vous construire les pyramides gratuitement" et
puis qui finissent par dire "bon, on vous laisse quelques sacs de
ciment, merci pour le pognon et plus tard".

Alors, pas de cadeau : Ils m'ont plant l avec la version 6.41 de leur
soft (ils en sont la 6.43, c'est pas une vieille), mais le blme c'est
qu'ils ont pris le (gros !) chque mais qu'ils ont "oubli" d'installer
le soft... (et, en plus, il me vendaient la 6.43, pas la 6.41...!!!)

La protection fonctionne sous forme de "code + contre-code" :
l'install il faut rentrer un No au hasard et puis le nom qu'on veut, et,
en fonction de ?a et du temps qu'il fait, le soft pond un code (style
2470v ou 11646k), et il faut, dans la case en-dessous, introduire un
"contre-code" obtenu auprs de leur hot-line...

Alors voil : si il y a des PRO du CRACK (et je sais qu'il y en a sur la
liste) qu'ils me disent de quel(s) fichier(s) ils ont besoin pour
craquer ?a et je le(s) leur envoie DE SUITE...!!!

Pas de cadeau pour ces mecs-l : si leur soft peut tre diffus PARTOUT
gratuitement (il vaut 6.600 boules H.T. en version monioposte et c'est
la version rseau que j'ai...), alors tant pis pour eux et tant mieux
pour tout le monde sauf eux...!!!!

Alors, voil : je n'ai pas de graveur, donc il faut me dire, dans
l'architecture, l'arborescence, quels sont les fichiers qui peuvent tre
intressants pour cracker ce truc.

J'ai regard d'aprs les dates + heures de l'install, et il semblerait
qu'il y ait un fichier perso.db qui pourrait correspondre, mais c'est
pas certain que ce soit le bon, ni que ce soit le seul. Et, en plus,
j'ai rien pour les visualiser, les fichiers .db  ....!!!!  :-(((

Bon, donc, voil, moi j'envoie les parties du soft celui/ceux/celle(s)
qui me prouvent qu'ils/elles sont capables de le cracker. J'y gagne le
crack , tout le monde y gagne le soft , et eux perdent autant de ventes.

C'est un soft de gestion d'agence immobilire, mais on peut grer
d'autres business diffrents avec ?a : il y a l'intgration des images,
le pilotage des scanners, l'intgration des mailings, etc... : bref
c'est pas mal foutu, c'est juste que les commerciaux (et la bo?te en
gnral : les chiens ne font pas des chats...) sont des pourris.

Allez, les pros : faites-vous conna?tre...
(Comment ?a va, Try-to-get-me ?  :-)  )

Bonne soire,

Philippe.

2. JSP, JDBC and Tomcat...

3. Besoin d'aide pour passer de Paradox V3.5 DOS à Paradox V7 Windows

4. Question: how many rows in a page

5. Probleme de mise en page avec Reports 2.5

6. Disconnected Recordset and Command object

7. problemes avec mes connections à outlook

8. Probleme d'edition avec Windows NT et Paradox 5.0

9. Blocage paradox 7 avec pantium 2 / 233 ?

10. probleme avec paradox 5

11. Win 95 + Paradox = GP 0000 AT PARADOX:28:1323 -- Leaving Paradox

12. Paradox SE, Paradox 3/3.5 Paradox Engine