Besoin d'aide pour passer de Paradox V3.5 DOS à Paradox V7 Windows

Besoin d'aide pour passer de Paradox V3.5 DOS à Paradox V7 Windows

Post by JACQUES.DUCLAU » Sun, 03 Oct 1999 04:00:00

Si quelqu'un connait le moyen de passer les fiches, scripts, reports ... de
paradox v3.5 ou v4.5 DOS Paradox V7 Windows,
quelques conseils me sortiraient une grosse pine du pied

merci d'avance

Post by Steve Gree » Sun, 03 Oct 1999 04:00:00

> Si quelqu'un connait le moyen de passer les fiches, scripts, reports ... de
> paradox v3.5 ou v4.5 DOS Paradox V7 Windows,
> quelques conseils me sortiraient une grosse pine du pied

from my little knowledge of French, this seems to ask if pdoxdos objects can be
used in pdoxwin.. other than the tables themselves, the answer is no..

--
Steve Green
Corel CTech - Paradox

http://www.diamondsg.com

1. Appel à des PROS du crack de logiciels à base Paradox

Bon : c'est pas dans mon habitude de faire ?a, mais, l, trop c'est
trop... :

Je suis en train de me faire baiser par une boite qui me vend un soft en
disant "oui, oui, on va vous construire les pyramides gratuitement" et
puis qui finissent par dire "bon, on vous laisse quelques sacs de
ciment, merci pour le pognon et plus tard".

Alors, pas de cadeau : Ils m'ont plant l avec la version 6.41 de leur
soft (ils en sont la 6.43, c'est pas une vieille), mais le blme c'est
qu'ils ont pris le (gros !) chque mais qu'ils ont "oubli" d'installer
le soft... (et, en plus, il me vendaient la 6.43, pas la 6.41...!!!)

La protection fonctionne sous forme de "code + contre-code" :
l'install il faut rentrer un No au hasard et puis le nom qu'on veut, et,
en fonction de ?a et du temps qu'il fait, le soft pond un code (style
2470v ou 11646k), et il faut, dans la case en-dessous, introduire un
"contre-code" obtenu auprs de leur hot-line...

Alors voil : si il y a des PRO du CRACK (et je sais qu'il y en a sur la
liste) qu'ils me disent de quel(s) fichier(s) ils ont besoin pour
craquer ?a et je le(s) leur envoie DE SUITE...!!!

Pas de cadeau pour ces mecs-l : si leur soft peut tre diffus PARTOUT
gratuitement (il vaut 6.600 boules H.T. en version monioposte et c'est
la version rseau que j'ai...), alors tant pis pour eux et tant mieux
pour tout le monde sauf eux...!!!!

Alors, voil : je n'ai pas de graveur, donc il faut me dire, dans
l'architecture, l'arborescence, quels sont les fichiers qui peuvent tre
intressants pour cracker ce truc.

J'ai regard d'aprs les dates + heures de l'install, et il semblerait
qu'il y ait un fichier perso.db qui pourrait correspondre, mais c'est
pas certain que ce soit le bon, ni que ce soit le seul. Et, en plus,
j'ai rien pour les visualiser, les fichiers .db  ....!!!!  :-(((

Bon, donc, voil, moi j'envoie les parties du soft celui/ceux/celle(s)
qui me prouvent qu'ils/elles sont capables de le cracker. J'y gagne le
crack , tout le monde y gagne le soft , et eux perdent autant de ventes.

C'est un soft de gestion d'agence immobilire, mais on peut grer
d'autres business diffrents avec ?a : il y a l'intgration des images,
le pilotage des scanners, l'intgration des mailings, etc... : bref
c'est pas mal foutu, c'est juste que les commerciaux (et la bo?te en
gnral : les chiens ne font pas des chats...) sont des pourris.

Allez, les pros : faites-vous conna?tre...
(Comment ?a va, Try-to-get-me ?  :-)  )

Bonne soire,

Philippe.

2. D3 & BDE: Too many files open erro

3. migrating DOS Paradox v3.5 to DOS Paradox v4.5 under Win3.x

4. trap error and EXECUTE

5. help for form and web aide pour gestion de formulaire automatique

6. XML in SQL 200

7. FInd Oracle_Home using SQL

8. Besoin d'aide

9. mise à jour paradox 7 avec paradox 9

10. Paradox DOS 4.0/4.5 to Paradox for Windows

11. Paradox DOS to Paradox Windows Conversion help needed

12. Conversion Paradox 3.5 DOS to Paradox 4.5 Windows