Configuration ODBC en fran?ais

Post by DHX » Sun, 31 Dec 1899 09:00:00

J'ai install un serveur NT, dessus il y a un serveur Ingres II, il y a
aussis Datastage d'install.
Dans la doc, il est crit de configurer l'ODBC.
Je pense qu'il faille configurer l'ODBC pour OpenIngres 2, vu qu'il n'y a
pas d'autres choix.
D'habitude pour ingres ( quand il n 'y a pas Datastage ) ServerName=vnode
mais l, le ServerName c'est quoi ?
C'est le nom sur les stations utilisateurs NT
C'est le nom mis dans le Vnode pour Ingres II ou le nom du ServeurNT ?
Merci pour toutes rponses

1. en fran?ais database et combobox

dans mon application, j'ai une base de donne avec access, j'aimerais que
lorsque je clique sur mon combo, il affiche tout les entres de ma table
access. J'ai tent?de plusieurs fa?on mais le seul rsultat que j'avais
c'est seulement la premire entre de ma table qui s'affiche. Si j'ai dix
entres dans ma table access, j'aimerais que mes 10 entres soient affiches
lorsque je clique sur mon combo.
Merci Gatan

2. setupsql.exe fails with error code of 255

3. en fran?ais combo et database

4. Representing Referential Integrity in Relationship Diagrams

5. aide en fran?ais

6. How to drop corrupted table?

7. aide en fran?ais SQL

8. US-NJ: Princeton-Oracle/SQL Server DBA

9. Forum en fran?ais

10. Groupe en fran?ais

11. Doc Results en fran?ais

12. Recherche Paradox Os/2 V2 en Fran?ais

13. Pick en Fran?ais