en fran?ais combo et database

Post by Gaetan Legaul » Wed, 28 Apr 1999 04:00:00

dans mon application, j'ai une base de donne avec access, j'aimerais que
lorsque je clique sur mon combo, il affiche tout les entres de ma table
access. J'ai tent?de plusieurs fa?on mais le seul rsultat que j'avais
c'est seulement la premire entre de ma table qui s'affiche. Si j'ai dix
entres dans ma table access, j'aimerais que mes 10 entres soient affiches
lorsque je clique sur mon combo.
Merci Gatan

1. en fran?ais database et combobox

[...]

2. Link to SQL-DB problem

3. Forum en fran?ais

4. RMAN Log only Backup/Restore

5. aide en fran?ais

6. help with hotels reservation dbase

7. Recherche Paradox Os/2 V2 en Fran?ais

8. How to update a field with a return of a select in SE 4.0

9. Doc Results en fran?ais

10. Pick en Fran?ais

11. Groupe en fran?ais

12. aide en fran?ais SQL