en fran?ais database et combobox

Post by Gaetan Legaul » Wed, 28 Apr 1999 04:00:00

dans mon application, j'ai une base de donne avec access, j'aimerais que
lorsque je clique sur mon combo, il affiche tout les entres de ma table
access. J'ai tent?de plusieurs fa?on mais le seul rsultat que j'avais
c'est seulement la premire entre de ma table qui s'affiche. Si j'ai dix
entres dans ma table access, j'aimerais que mes 10 entres soient affiches
lorsque je clique sur mon combo.
Merci Gatan

1. en fran?ais combo et database

[...]

2. Encrypting data

3. aide en fran?ais SQL

4. ADO & XML

5. Recherche Paradox Os/2 V2 en Fran?ais

6. Where to get foxpro 2.5 example program

7. aide en fran?ais

8. JDBC Type 4 Applet works in NS4 but not IE4

9. Groupe en fran?ais

10. Forum en fran?ais

11. Pick en Fran?ais

12. Doc Results en fran?ais