Besoin d'aide

Post by Christophe Thison » Fri, 28 Dec 2001 03:35:50

Bonjour

j'aimerais savoir comment afficher le contenu d'un fichier alatoire. Je
n'arrive qu' afficher un enregistrement en tapant le code type de cet
enregistrement. Or, mon but serait d'afficher tous les enregistrements de ce
fichier. Quel code puis-je utiliser, ou quelle astuce ?
Merci beaucoup

Christophe

--
                   \\\\\ /////