Documentation en Fran?ais

Post by jt.lil » Fri, 11 Jul 2003 14:10:08

Je recherche une Documentation en Fran?ais sur l'AS400
des fins d'initiation l'exploitation et l'administration du systme.

Merci de me donner des rfrences de livres (en fran?ais) l'un des
e-mails suivants :

Documentation en Fran?ais

Post by Mercur » Fri, 11 Jul 2003 18:28:21

http://publib.boulder.ibm.com/iseries/v5r2/ic2928/info/rzahgicmain.htm
mercury

> [...]
> des fins d'initiation l'exploitation et l'administration du systme.

> Merci de me donner des rfrences de livres (en fran?ais) l'un des

1. Information API QUSLSPL en fran?ais

Je recherche des informations sur l'api QUSLSPL etant debutant et ne lisant
l'anglais pas trs bien j'ai un peut de mal avec cette API.Pourriez vous me
fournir des info sur le parametrage de cette api avec le format SPLF0200.

Et par la meme occasions auriez vous connaissance de groupe de discutions en
fran?ais..

Merci d'avance.

2. How do I "touch" a file in MSDOS?

3. AIS 5digit ZIP file & City State File Lookup

4. how to customise reply follow-up?

5. CA- San Fran - SR. PROGRAMMER - AS/400, RPG - Recruiter

6. sms operating system requirements

7. se puede generar una ordenación en N de un fichero AFP antes de su impresión en una Laser

8. partitoned drives?

9. WIN95 EN CA OR PC SUPPORT

10. Nueva area as400 en espa?ol

11. Servicio integral de nóminas por internet basado en Iseries-AS/400