Curso de Maquiagem em DVD

Post by WEBHOJE COMERCIO ONLIN » Fri, 09 Mar 2012 00:05:04

Seu cliente de e-mail n?o pode ler este e-mail.
Para visualiz-lo on-line, por favor, clique aqui:
http://serv190.brwmktmail.com/mail2/display.php?M=2365689&C=776cab5ef...

Para parar de receber nossos
Emails:http://serv190.brwmktmail.com/mail2/unsubscribe.php?M=2365689&C=776ca...

1. Opérateur (supérieur) de comparaison de chaine de caractère

Bonjour,

je suis tomb aujourd'hui sur un comportement pour le moins
trange de la part des oprateurs de comparaison (>, >=, < et <=)

j'utilise des base postgres en version 9.0.4 et 9.1.01

exemple de comportement inattendu
select '511' > '5.9'
=> false (pour ma part j'attendais true puisque '1' > '.')

j'ai essay select '511'::character varying > '5.9'::character varying
(je l'ai test pour toutes les expressions que je vais exprim ici
mais ?a ne change rien)

donc
select '5' > '.' => true  (OK)
select '51' > '5.' => true  (OK)
select '511' > '5.1' => true  (OK)
select '511' > '5.2' => false  (NOT OK)
select '511' > '5.9' => false  (NOT OK)
select '511.' > '5.9.' => false  (NOT OK)

le problme m'a saut aux yeux lors d'un
select '5.15--------09:07:02' > '5-----------17:35:00' => false (NOT OK)
(les 2 chaines font 20 caractres)
mais le plus fort c'est que
select '5.15--------09:07:02' > '5-----------08:35:00' => true (OK)
select '5.15--------09:07:02' > '5-----------10:35:00' => true (OK)
select '5.15--------09:07:02' > '5-----------14:35:00' => true (OK)
select '5.15--------09:07:02' > '5-----------15:35:00' => false (NOT OK)
select '5.15--------09:07:02' > '5-----------15:10:00' => false (NOT OK)
select '5.15--------09:07:02' > '5-----------15:09:00' => true (OK)

Pour info : (code ascii du '.' = 46, code ascii du '-' = 45)

j'ai utilis le point mais on peut utiliser d'autres caractres
(',', '-', '+', ' ',...)

Ceci n'est pas du tout le comportement de l'oprateur de comparaisons
des langages de programmations (std::string de C++ par exemple).

Si ce n'est pas un bug, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le
comportement de l'oprateur de comparaison de chaine de
caractre sous postgres, ou m'indiquer si j'ai rat une
option quelconque

Ce comportement est extrmement gnant puisqu'il influe aussi
sur les tris, les fonction max, min...

Merci pour vos lumires.

2. Downgrade Money 2001 to 2000

3. Natal e Reveillon em SC com 15% de desconto

4. What is he talking about?

5. medida do tempo de consulta em API C

6. I can provide my own cable modem. Which one? Where can I find this info?

7. Problemas de velocidad de conexion en las ma?anas.

8. Latest Cisco IOS for Cat 5000.

9. PORTAL DE VíDEOS PARA PROFISSIONAIS DE EVENTOS!

10. Centro de Estética l 2 diárias Ilha Grande l Filé de Peixe na Lagoa l Chega de celulite no Recreio l Kit com 4 Lubrificantes

11. Read DataBase Files? - Lecture de fichiers de base de données?

12. CURSOS Y MASTER FORMACIóN INFORMATICA SERINTER

13. CURSOS Y MASTER FORMACI