Halte aux arnaques

Post by eric charto » Wed, 28 Jan 1998 04:00:00

Avis URGENT ! URGENT !

Pour nouvelle rubrique "dfence des consommateurs" dans PC Magazine, je
recherche des tmoignages d'utilisateurs ayant des problmes avec leur
vendeur ou leur constructeur :

Tout est bon ! On vous prend pour des imbciles ? On vous facture un prix de
S.A.V exhorbitant ? Le vendeur est parti avec la caisse ? Je prend ! Pour le
premier jet, nous sommes galement trs intresss par tous les problmes
avec les providers Internet ( hotline qui rpond pas, accs qui marchent
pas, et autres gracieusets ... )

A la clef, publication, et autant que possible, on essayera de dnouer vos
problmes en faisant pression sur le(s) mcrant(s). Expdiez vos messages a

courriers expdis par exemple ) au 0490348386.

S.VP : Essayez de dtailler le plus possible votre problme, et laissez nous
vos coordonnes, ainsi que le nom et l'adresse du fabricant ou du
constructeur ( pas facile de tlphoner "machin micro" quand on ne sait
pas ou il est ... )

1. Halte aux minables !

Florian Benoiton
| Oui et non. Chaque human soundbank est unique. Essayez de lire
| le mme fichier MIDI sur des configs diffrentes, vous verrez bien.

Connais pas human soundbank, arrtez de vouloir frimer et causez fran?ais svp.
Ca vous amuse de profiter courageusement de l'tat de dlabrement avanc d'un
forum pour vous la jouer en postant systmatiquement [HS] et en tentant de
saboter les discussions ?
C'est mon explication de texte qui vous a brusqu, mon petit Florian ?

fu2

2. String Concatenation

3. Can I connect two routers directly through aux ports (AUX to AUX) ?

4. Question on joining tables

5. aux-to-aux setup

6. World's Fastest CPus

7. White papers released on BGP driven DDR & DDR from AUX to AUX

8. Heavy Bug in HPDeskJet Printerdriver!!!

9. Connecting Two routers back to back from aux to console and conso le to aux port

10. aux-to-aux 4500-to-4500

11. aux to aux dial up but spoofing?

12. aux to aux connection?

13. Aux to Aux